30ème Assemblée générale de la SSPM au Jardin Botanique de Zürich le 4 avril 2019

La prochaine assemblée annuelle générale de la SSPM aura lieu, pour sa trentième édition, le 4 avril 2019 au Jardin Botanique de Zürich. Maja del Cero et Andreas Lenherr prévoient un programme passionnant. Une échéance importante aura lieu lors de cette assemblée, à savoir l’élection des membres du comité pour les deux prochaines années. Les membres actuels du comité resteront vraisemblablement dans leurs fonctions pour les deux années à venir. Après les festivités du 25ème anniversaire de la SSPM, la société vit sa trentième année d’existence pour se positionner aujourd’hui comme une société forte. En effet, lors des derniers mois après d’âpres discussions, une revision de la charte et du document de stratègie a été mise en place. Elle sera adoptée lors de la prochaine assemblée annuelle à Zürich et servira de lignes directrices pour la SSPM dans les prochaines années.

L’invitation à l’assemblée sera envoyée aux membres en janvier prochain, ainsi que la lettre d’adhésion. Cette lettre expliquera les documents révisés de la société et le comité demande à chaque membre d’en prendre connaissance et de lui faire part d’éventuelles remarques. Le programme détaillé de la journée sera disponible sur le site internet dans le courant du mois de janvier 2019. En avance, quelques informations pratiques : la rencontre aura lieu au Jardin Botanique vers 14.00, puis, après l’assemblée et comme toutes les années, les participants apprécieront un apéritif et un souper.

Le compte-rendu (en allemand) de la dernière assemblée générale du 12 avril 2018 à Cernier (NE) est maintenant disponible sur le site internet, version allemande.