Présentation des « Têtes pensantes » de la SSPM : 4ème série, collaboratrices et collaborateurs

La société SSPM en est à sa trentième année d’existence. Le jubilé du 25ème a été dignement fêté et maintenant, le comité de la SSPM se concentre sur les nouvelles stratégies et nouveaux défis à relever. Elle présente aujourd’hui les collaboratrices et les collaborateurs de la société. Le comité de la SSPM et de la section vétérinaire en plenum se sont présentés dans le dernier cahier de l’année 2017 de la revue « Complementary Medicine Research ».

Le comité de la section «  Suisse Romande « s’est présenté dans la 2ème édition 2018. Dans la 5ème édition, ce seront les collaboratrices et les collaborateurs qui se présenteront.

La SSPM compte plusieurs délégués dans de nombreuses sociétés et autres associations voisines et peut ainsi se faire conseiller sur des questions d’ordre juridiques ou autres. Elle gère un site internet grâce aux compétences d’un webmaster. La société a une aura au niveau suisse et une section romande, elle a donc recours à des traductrices et traducteurs. Toutes ces collaboratrices et tous ces collaborateurs se présentent dans l’édition du mois de décembre avec un petit texte personnalisé. Pour les nouveaux membres de la SSPM surtout, il est sympathique de pouvoir mettre un visage sur des collègues, pour une question, une remarque ou tout autre contact à venir.

Consultez les documents sous «A propos de nous », Document (pdf) : Portrait SSPM 1+2 , Portrait SSPM 3)

Document actuel: https://www.karger.com/Article/Pdf/493931